samedi 4 juillet 2015

Nouvelle politique sur la publicité

Parce que je reçoit des demandes à cet effet et parce que je dois supprimer des annonces publicitaires faites par des particuliers ou des magasins j'ai finalement décidé de revoir la politique de notre club à ce sujet. Je crois que les fournisseurs de produit on besoin de publicité pour vivre mais je suis contre la publicité gratuite et envahissante. C'est pourquoi j'établie la politique comme suit.

 Je m'adresse aux personnes qui aimeraient faire de la publicité dans le cadre de nos activités.Dorénavant il vous sera possible d'obtenir de la visibilité via notre groupe qui comporte beaucoup de membres moyennant une contribution de votre part sous forme d'un cadeau qui serait offert aux participantes (par tirage au sort) lors de nos défis mensuels (il y en a deux). De cette façon ce serait une formule gagnant-gagnant. Vous auriez votre pub et notre Club en retirerait lui aussi des bénéfices.

La visibilité que je vous offre est celle d'une mention lors de l'annonce de nos 2 défis mensuels et lors de l'affichage des créations des participantes. De plus, le nom de votre commerce sera mentionné sur notre page facebook lors de la présentation des deux défis et lors de l'annonce des gagnantes à la fin des défis. Donc 4 mentions ici sur le blog du cours, et 4 mentions sur  la page facebook. Soit pour une possibilité de 8 au total si vous contribuez aux deux défis mensuels. Si vous faites l'addition. Ce n'est pas rien puisque nous avons 531  membres (615 membres en date du 17 mars 2016) .Il faut que je mentionne qu'environ 30 à 40% de ces membres proviennent de la France. 

En contrepartie, je vous demande de d'acheminer à vos frais, par la poste, les cadeaux que vous voulez offrir. Cela veut dire parfois poster des choses en France selon le domicile des gagnantes. Et je vous demanderai de me fournir le matériel publicitaire sous forme d'un logo de votre commerce.

Voilà au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Suzanne Bouchard
présidente du club Journal d'art Québec


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire