mardi 14 juin 2016

Défi musique no 21- Vos créations

La vidéo des Wild Beasts est un trésor d'inspiration au niveau visuel. Pourtant 
nous ne battons pas de records de participation. Je croyais qu'il y aurais plus de pages à exposer dans la galerie de ce défi. Toutefois la qualité des créations est certes au rendez-vous! Je vous félicites pour votre constance et je vous lève mon chapeau! 

Un petit rappel de la vidéo
Wild beasts Mecca


Vos créations

 Nathalie Lorand


Sylvie Quirion

Catherine Parez



France Duchesneau


Commanditaire
Pour ce défi nous avons comme commanditaire:


Et le cadeau offert est un bel ensemble de macarons.
  

Et la gagnante est:
Nathalie Lorand
Félicitations à notre gagnante!

Rendez-vous demain pour 
le défi musique no 22

Par Suzanne Bouchard
www.lamaisondeplume.blogspot.com

1 commentaire:

  1. Oh je suis happy !!!! mais bravo aussi aux autres participantes
    Belle journée à toutes, la mienne est ensoleillée du coup !

    RépondreSupprimer