mercredi 21 septembre 2016

Citations de septembre

Bonjour à vous tous, amis artistes

Je vous propose ce dicton du mois de septembre, pour reprendre la chronique de citations:

Août mûrit, septembre vendange, en ces deux mois, tout bien s'arrange.

Je vous propose ce mois-ci des paroles qui viennent me chercher. Elles me laissent parfois songeuse, me font souvent sourire mais toujours, elles me font plaisir.











Traduction livre: Le plus grand mensonge que je me fais à moi-même est 
"Je n'ai pas besoin de l'écrire, je vais m'en souvenir."


































Traduction libre: Peu importe qui a dit: "Les diamants sont les meilleurs amis de la femme.";
celui-là n'a jamais eu de chien.































Traduction libre: En passant, je porte le sourire que tu m'as donné.













En espérant que ces citations vous ont apporté un petit quelque chose à vous aussi aussi.

Marie

1 commentaire:

  1. Merci Marie pour toutes ces belles phrases, la journée commence bien.........
    Je vais en rajouter quelques unes dans mon carnet.

    RépondreSupprimer