mercredi 7 décembre 2022

Sans titre

 


 Je vous salue chères artistes, chères exploratrices en journal d’art. C’est avec regret et zénitude que je vous annonce que je quitte mon rôle d’animatrice du Club journal d’art Québec. J’ai eu beaucoup de plaisir à jouer ce rôle avec vous mais là je dois cesser mes activités programmées.

J’ai arrêté mes activités en septembre car je venais de subir une chirurgie et je devais me reposer. Tout a bien été. Je dois retourner me faire opéré une deuxième foi en mars prochain. Ayant fini ma convalescence voilà que mon conjoint a dû subir une chirurgie importante. Depuis le 9 novembre ma vie a changé pas mal et j’ai eu vraiment peur de le perdre. Mais un ange veuille sur lui. Il a passé à travers et tout a bien été dans les circonstances. Je suis très heureuse de ce dénouement. Sa convalescence va très bien. Il est à la maison depuis peu.  Il sera bientôt plus en forme que moi.

Je vous félicite pour votre engagement dans des activités artistiques. Pour la suite il faudra ouvrir un nouveau blogue pour poursuivre l’action et le partage des créations. Ça va prendre un nouveau nom pour le club aussi.  Ça prends une personne enthousiaste qui sait comment créer un blog. Ce n’est pas difficile. 

La personne qui prendra la relève n’aura qu’à mettre le lien du blog actuel sur son nouveau bloque. J’espère qu’il y a des intéressées! 

Moi je demeure intéressée. J’ai fait très peu de créations seulement quelques collages que je partagerai un moment donné.

Je vous remercie de tout cœur pour tout!

❤️


Suzanne Bouchard

Présidente du Club Journal d’art Québec

5 commentaires:

  1. Prenez bien soin de vous et de votre conjoint 😁 merci de votre dévouement et bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Ainsi va la vie! Prenez soin de vous et de votre conjoint . Merci pour votre dynamisme.

    RépondreSupprimer