mercredi 25 novembre 2015

Artiste invitée- Ann Vear

Aimez-vous la nouveauté! Et bien en voici une autre! Pour ce mois de novembre j'ai le plaisir d'accueillir Ann Vear, une artiste de talent. Je l'ai invitée  à nous écrire un article. Vous la connaissez peut-être déjà?







Voici la présentation d'Ann en ses mots. 

"Bonjour, je suis Ann Vear, alias AV dans l'univers des forums.
 D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours aimé bricoler et l'art journaling est arrivé dans ma vie il y a environ 4 ou 5 ans. Travailler de mes mains est pour moi une vrai thérapie, le temps s'arrête et j'oublie tout (même parfois l'heure du souper!). J'aime tous les styles, le papier, les couleurs, la peinture, les textures, etc... J'aime aussi fouiner sur Pinterest et regarder des vidéos de temps à autre pour découvrir de nouvelles techniques.

Merci à Suzanne de m'avoir invitée à faire une chronique pour le blog."

Ann


Au plaisir de te lire Ann!

Par Suzanne Bouchard et Ann Vear

1 commentaire: