dimanche 15 novembre 2015

Défi musique no 15

Pour ce défi musique j'avais un clip en tête mais à cause des événements récents j'ai voulu faire autre chose. Ce faisant j'ai dû consulter des amis pour me faire une tête à ce sujet. Merci à vous pour cela. Et un merci particulier à Marjorie Porignaux qui m'a suggérée cette vidéo. Quelle belle mélodie! Quelle belle chanson!

Vidéo

Taylor Swift - Safe and sound



Défi
Formes: une rangée d'arbres ou un seul.
Couleurs: bleu gris, vert mousse et une touche d'orange.
Techniques: utilisez un lavis de blanc (peinture acrylique diluée avec de l'eau) pour créer un effet de brume. Sinon utilisez du blanc en vaporisateur (encre ou peinture)
Journaling: allez-y de votre pensée du moment.
Must: illustrez un point de lumière petit moyen ou grand selon votre envie.

N.B.: ces consignes se veulent des lignes directrices mais libre à vous de les modifier à votre convenance.

Paroles
 Vous trouverez les paroles de la chanson ainsi que leur traduction en cliquant sur le lien suivant-
http://www.paroles-musique.com/traduction-Taylor_Swift-Safe_and_Sound_Hunger_Games_BO-lyrics,t87063

Commanditaires
Je suis ravie d'avoir deux commandites pour ce défi. Notre premier prix est offert par:

Simple à Souhait


 Voici le cadeau;




Et notre deuxième commandite nous provient de...

Scrapbook Tendance


Et le cadeau offert est:


Merci à nos commanditaires.

Au plaisir de voir vos créations.


Par:Suzanne Bouchard
www.lamaisondeplume.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire