dimanche 1 novembre 2015

Défi novembre par Suzanne Simard

Accueillons le défi de Suzanne Simard qui mettra de la lumière dans la grisaille de novembre!


"Novembre est pour moi le "pire" mois de l'annėe. Je suis une fille de lumière, une vraie pile solaire. Novembre en est souvent privé, décembre nous sauve avec Noël, et la lumière revient vers le 21 décembre, au solstice. Il y a en moi, malgré moi, une ombre forte, une tristesse, depuis longtemps. J'essaie tout à la fois de la tenir au loin, de l'aimer et de m'en faire une alliée. Il y a surtout en moi, plus fort que tout, une force, une foi en la vie, même au pire de la noirceur. 
Ce défi se veut donc un hymne à la lumière et à la vie. Utilisez le moyen d'expression, médium, couleur, texte que vous voulez, pourvu que votre oeuvre dégage votre lumière intérieure. Prenez le temps de vous y branchez avant de créer, tout en restant spontanée. Ajoutez des signes + ( positif) qu'on peut faire à la main, au pochoir ou à l'étampe. Et mettez une citation de vie, de foi en la vie, qui vous inspire. Voilà!"

Merci beaucoup Suzanne!








Pour ce défi la boutique Ah La Carte! 


 Ann nous offre un bel ensemble d'étampes à faire tirer le 
30 novembre prochain!



Bonne création tout le monde!


2 commentaires:

  1. Merci Suzanne pour cette lumière que tu nous proposes, en attendant de t'envoyer mon inspiration, je t'envoie le beau soleil qui éclaire et réchauffe notre région ces derniers temps

    RépondreSupprimer